Prix Mémoire CNSF 2022

Le CNSF, en partenariat avec l’Association Nationale des Etudiants Sages-Femmes (ANESF), renouvelle cette année son Prix Mémoire, permettant de récompenser deux travaux de recherche de fin d’études. Ce prix mémoire est ouvert aux sages-femmes nouvellement diplômé.e.s ayant soutenu leur mémoire de fin d’étude en sciences maïeutiques au cours de l’année 2021. Le thème du mémoire, en lien direct avec la profession, en souligne la spécificité.


Le.la premièr.e lauréat.e recevra un prix de 500€. Un résumé de son travail sera publié sur le site internet du CNSF et il sera invité à le présenter lors des Journées Sages-Femmes (20èmes journées du CNSF), les 31 mars et 1er février 2022 à Issy-les-Moulineaux.


Les autres lauréat.e.s sélectionné.e.s seront invité.e.s à présenter leur travail sous la forme d’un poster qui sera affiché pendant toute la durée du congrès. Les posters donneront lieu à une visite commentée en présence de leur.e auteur.e et les lauréat.e.s pourront candidater pour le Prix Communication (voir la page du Prix Communication du CNSF).


L’accès aux Journées et l’adhésion 2020 au CNSF seront offerts aux lauréat.e.s (pour plus d’informations consultez le règlement intérieur du prix mémoire 2022).


Nouveaux et nouvelles diplômé.e.s, transmettez-nous le résumé de votre mémoire (300 à 600 mots max) :


Cliquez-ici pour candidater !

Date limite de candidature : 21 novembre 2021

Pour toute précision, contacter les organisateur.rices : prix@cnsf.asso.fr.