FAQ

Consultez la rubrique foire aux questions pour tout savoir des Journées Sages-Femmes 2021

Un email sera envoyé (sur l’adresse email communiquée lors de votre inscription) 3 jours avant l’événement avec le lien permettant d’accéder au congrès virtuel.

Un lien sur le menu du site des Journées Sages-Femmes 2021 sera également ajouté.

Les identifiants seront transmis 3 jours avant l’événement. Vous pourrez dès lors tester votre connexion et communiquer l’adresse web à votre établissement professionnel en cas de pare-feu installé par l’établissement.

L’équipe administrative des Journées Sages-Femmes se chargera de faire des vérifications régulièrement afin de réaliser les ajustements nécessaires.

Les droits d’inscriptions vous permettent :
– de voir l’ensemble des sessions plénières, des sessions parallèles et des ateliers (dans la limite des jauges indiquées sur le programme scientifique).
– d’accéder aux sessions en « replay »

Les replays seront disponibles pendant 6 mois.

Vous recevrez votre attestation de participation la semaine qui suit les Journées Sages-Femmes 2021.

Une hotline sera ouverte sur le numéro suivant : +33 1 44 64 15 15

Pour toute question, vous pouvez nous adresser un email à l’adresse sitesweb@clq-group.com

L’équipe en charge de l’organisation pourra vous assister.

Vous avez une question ?
et vous n’avez pas trouvé de réponse